Amélie Veille assurera la première partie de Thomas Fersen le 27 février prochain au Métropolis dans le cadre du Festival Montréal en Lumière !


2014-02-04

Montréal, le mercredi 5 février 2014 – D’ici les prochaines semaines et les prochains mois, plusieurs projets occuperont l’agenda d’Amélie. Après Julien Clerc et Garou, voici qu’une autre grande star de la chanson française invite l’auteure-compositeure-interprète à ouvrir son spectacle. Le 27 février prochain, dans le cadre du Festival Montréal en Lumière, Amélie Veille assurera ainsi la première partie du talentueux Thomas Fersen au Métropolis de Montréal.

Suivront des spectacles au Québec, dont sa rentrée à Québec au théâtre La Chapelle, le 7 mars. Par la suite, Amélie s’envolera pour l’Europe afin de poursuivre sa carrière si bien lancée en France en décembre dernier avec les spectacles de Garou au Casino de Paris et sa rentrée parisienne à la Nouvelle Seine. À noter que sa participation à la grande émission de variété du samedi soir de France2, Les années bonheur, a été confirmée pour la fin mars !

Depuis la sortie de son troisième album, Amélie Veille n’a pas chômé. Ayant été l’un des plus grands succès radio au Canada français en 2012 et 2013, sa chanson Mon cœur pour te garder a trôné au sommet des palmarès (BDS) pendant plus de 50 semaines consécutives, notamment en étant le numéro un sur les réseaux Rouge FM et Rythme FM ainsi que sur 26 autres stations indépendantes canadiennes. Sa chanson lui a valu également une nomination au gala de l’ADISQ 2013 dans la catégorie Chanson populaire de l’année.

Pour couronner le tout, Amélie enregistre présentement un duo d’enfer pour son prochain single qui sortira ce printemps !


Plan du site

.